• La vie...


    Je me demande, à présent, si j'ai bien fait de créer ce blog... En fait, j'ai l'impression qu'il me sert plus de journal intime qu'autre chose...

    Je t'ai rencontré, toi, on s'est échangé quelques textos, quelques paroles au téléphone et puis plus rien... Plus rien de toi... Je ne comprends pas mais je m'en fiche un peu... Je m'en fiche parce que j'ai quelqu'un à mes côtés, qui sait prendre soin de moi... C'est bien dommage, parce que je pense que tu aurais pu faire un ami sympa...

    La vie est ainsi faite, ça tourne comme une roue. Tu es entré dans ma vie pour y ressortir aussitôt...

    Adieu bel inconnu, que dire de plus?

    Tu n'as pas fait de moi une orpheline ou une délaissée ou même une laissée pour compte...

    Tu es passé dans ma vie pour me faire frissonner et sans doute me faire admettre que le mariage... ce n'est pas pour la vie!

    Adieu.

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2008 à 19:03
    alors
    c'est vraiment fii ? déjà ? je suis triste pour toi :( c'est dommages... de telles rencontres ne devraient pas se terminer ainsi... je te fais de gros bisous bon courage et n'arrête pas ton blog si tu as encore besoin d'y écrire ou de juste venir nous faire un ptit coucou de temps en temps :)
    2
    Mercredi 14 Mai 2008 à 11:08
    De tout temps,
    le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.....ce n'est pas de moi...a bientot, je l'espère. bisous.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 15 Mai 2008 à 01:24
    Bonsoir
    Qu'il te sert de journal intime ou autre chose, ton blog est très bien... tes textes sont bien dit, que je m'y retrouve... J'ai lu quelque part que une rencontre est un peu une séparation, c'est peut être vrai? En tout cas, je t'encourage à continuer et ne pas arrêter... Bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :