• Nadine? C'est un petit bout de femme à la quarantaine bien trempée (comme l'est son caractère!) divorcée et élevant seule ses deux enfants. C'est le genre de femme qui ne s'enquiquinera plus jamais d'un homme au dela d'une nuit. Moi, personnelement, je crois qu'il ne faut jurer de rien...

    J'ai rencontré Nadine avant hier soir, c'est une relation proche d'une copine et il s'avère que Nadine est plus proche encore du mari de (j'aime le dire) ma meilleure amie, celle avec laquelle je reste des heures au téléphone, celle à qui donné le gite, le couvert dans ses moments de galère : exactement comme je l'aurais fait avec ma petite soeur. Bref, en effet, Nadine et son mari se connaissent depuis de très nombreuses années. Le monde est petit, n'est-ce pas?

    Le monde est vraiment petit tant et si bien que (ne connaissant pas Nadine) je n'ai pas parlé de ma meilleure amie... au début... jusqu'à ce que Nadine se rende compte de qui elle avait en face d'elle et décharge le tas de "merde" qu'elle avait attendu sur mon compte : tas de merde déversé par... ma meilleure amie.

    Dans le seul but de se faire remarquer? Je ne le saurais probablement jamais...

    Je n'ai pas décroché le téléphone lorsqu'il a sonné ce matin et que son prénom (celui de mon ex-meilleure amie) eut apparu sur l'écran... Je ne le décrocherai plus jamais.

    J'ai appelé Nadine et nous déjeunons ensemble demain midi...

    On ne rencontre jamais les gens au hasard, je devais rencontrer Nadine pour qu'elle m'ouvre les yeux et m'aide à grandir un peu...

    Une chose est sûre, je ne recommencerai pas les mêmes erreurs, ni avec Nadine ou X ou Y...

    Ma vie, mon jardin secret sera à moi et moi seule et je suis sûre que jamais je ne me trahirai!

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique