• Rencontre avec Nadine



    Nadine? C'est un petit bout de femme à la quarantaine bien trempée (comme l'est son caractère!) divorcée et élevant seule ses deux enfants. C'est le genre de femme qui ne s'enquiquinera plus jamais d'un homme au dela d'une nuit. Moi, personnelement, je crois qu'il ne faut jurer de rien...

    J'ai rencontré Nadine avant hier soir, c'est une relation proche d'une copine et il s'avère que Nadine est plus proche encore du mari de (j'aime le dire) ma meilleure amie, celle avec laquelle je reste des heures au téléphone, celle à qui donné le gite, le couvert dans ses moments de galère : exactement comme je l'aurais fait avec ma petite soeur. Bref, en effet, Nadine et son mari se connaissent depuis de très nombreuses années. Le monde est petit, n'est-ce pas?

    Le monde est vraiment petit tant et si bien que (ne connaissant pas Nadine) je n'ai pas parlé de ma meilleure amie... au début... jusqu'à ce que Nadine se rende compte de qui elle avait en face d'elle et décharge le tas de "merde" qu'elle avait attendu sur mon compte : tas de merde déversé par... ma meilleure amie.

    Dans le seul but de se faire remarquer? Je ne le saurais probablement jamais...

    Je n'ai pas décroché le téléphone lorsqu'il a sonné ce matin et que son prénom (celui de mon ex-meilleure amie) eut apparu sur l'écran... Je ne le décrocherai plus jamais.

    J'ai appelé Nadine et nous déjeunons ensemble demain midi...

    On ne rencontre jamais les gens au hasard, je devais rencontrer Nadine pour qu'elle m'ouvre les yeux et m'aide à grandir un peu...

    Une chose est sûre, je ne recommencerai pas les mêmes erreurs, ni avec Nadine ou X ou Y...

    Ma vie, mon jardin secret sera à moi et moi seule et je suis sûre que jamais je ne me trahirai!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2008 à 14:27
    La fontaine
    disait : "Il n'est meilleur ami ni parent que soi-même.". On a besoin d'ami(e)s quand même,en espérant que cela n'est pas trop dure. Bisous.
    2
    Jeudi 22 Mai 2008 à 19:53
    Bonsoir
    Etienne a raison, on a besoin d'amis! et au fait, je pense que "un ami est la plus belle chose qu'on puisse avoir et la meilleurs chose qu'on puisse être".... Tes écrits sont magnifiques même avec une pointe de tristesse.... Bien à toi! .ღ..ღ..ღ..ღ.
    3
    Vendredi 23 Mai 2008 à 22:24
    bonsoir ...
    c'est un plaisir que de venir par ici ... je partage ta citation on ne rencontre jamais les gens par hazard ... j'en suis convaincue ... et les fruits de mes rencontre a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... les amis pour moi c'est ceux qui feraient pour toi ce que tu ferais pour eux ... ils sont peu nombreux mais si precieux ... Bisous longue vie à ce blogg
    4
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:49
    ALORS
    YA PLUS PERSONNE PAR ICI BEN QOUI C EST PAS POSSIBLE
    5
    Vendredi 30 Mai 2008 à 16:39
    Et si tu prenais
    la peine de parler à ton "ex" meilleure amie...qui sait, y a tellement de malentendus dans la vie! Bise
    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:56

    We meet different people on our way and each case is not accident. I'm happy you have met twin soul and I wish you to meet only good people in your life.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :