• RENCONTRE AVEC TOI...



    La vie est une rencontre... Oui, des gens, nous en rencontrons tous les jours, partout où nous allons, partout... A moins de tomber en plein milieu du désert, les rencontres sont inévitables... Des gens, j'en vois tous les jours, ils passent, ils repassent, ils passent encore et encore tel un flux inextinguible.

    Et toi, tu es passé...

    De là où je me trouvais, je ne te voyais pas, je ne savais même pas que tu étais là...

    La rencontre était inévitable, le compte à rebours venait de se mettre en marche : Je m'approche à pas lents, tes yeux n'ont de cesse de me détailler, je lève les miens vers les tiens et... sans pouvoir m'expliquer cette immédiate sensation, mon coeur se met à battre plus fort, plus fort. Ca ne dure que quelques délicieuses secondes où je ne peux détacher mon regard du tien. Tu me souris, je fonds... mais je sais que je ne te reverrai pas et que ce malaise est sans lendemain, pour l'instant je suis bien et profite de ce bien-être...

    Tu me laisses une carte de visite en partant mais je sais que je ne t'écrirai pas ou ne t'appelerai pas... Je la prends, elle aura sa place dans mon porte-carte qui ne me sert à rien...

    Une heure... Juste une heure. Il m'aura fallu une heure seulement pour que tu hantes déja mes pensées... Ton nom résonne en moi comme une chanson d'amour... Le coup de foudre.

    Le coup de foudre existe-t-il vraiment? J'en ai bien peur à présent... Je crois bien avoir été touchée bien malgré moi.

    Mais, je n'ai pas le droit! Je suis engagée... Mais tu me plais tellement!

    Malgré tout, une force en moi me pousse à t'envoyer un message. Un simple message pour te remercier d'avoir été gentil avec moi... Je reçois une réponse au réveil, quel bonheur, quel plaisir de savoir que tu penses à moi, que tu veuilles que je t'appelle... Quel plaisir mais quelle douleur!

    La vie est une rencontre mais je suis incapable de gérer celle là...

  • Commentaires

    1
    Lizandra
    Mardi 6 Mai 2008 à 14:00
    Je ne dis qu'une chose
    Vis ta vie au moment présent. Elle est courte et si tu as rencontré cet homme c'est qu'il y a une raison. A bientôt.
    2
    Mardi 6 Mai 2008 à 14:25
    Merci de
    ton soutien Lizandra, j'en prends, j'en laisse et je prends surtout du temps pour réfléchir.
    3
    Mardi 6 Mai 2008 à 14:26
    Je t'envoie
    des bisous!
    4
    Liz
    Mardi 6 Mai 2008 à 14:28
    En effet les
    beaux parleurs sont pas les meilleurs payeurs, tu as raison d'en prendre et d'en lmaisser. Bisous aussi, courage, la décision t'appartient et puis tu n'es pas obligé de tout dire non plus!
    5
    Mardi 6 Mai 2008 à 14:31
    C'est l'expérience
    des "autres" qui nous fait avancer.
    6
    Mardi 6 Mai 2008 à 15:00
    il
    ne faut pas essayer de gérer de telles rencontres !! le coup de foudre est quelque chose de magique, le gérer serait lui enlever tout son charme... je viens de faire une rencontre comme la tienne, le dernier jour du mois de février, nous étions aussi engagées l'une et l'autres, mais depuis... on vit dans ce bain magique d'amour et c'est merveilleux crois-moi, on s'aime, on a rompu nos engagements pour ça tant c'était fort entre nous, un réel coup de foudre, coup de folie, comme il en existe que rarement... je te souhaite plein de bonheur en tout cas, bisous :)
    7
    Mercredi 7 Mai 2008 à 10:46
    Chère Jalouse
    Merci pour ton passage et pour tes bons conseils. J'espère que tu profites bien de ton nouvel amour. Mais mon problème, lorsque je parlais d'engagement était (est) le mariage! Voilà toute la différence entre toi et moi. Alors, je laisse faire le temps et verrai comment évolue la situation. Mais oui, le coup de foudre et magique, les émois des premiers baisers, les jambes qui flageolent, le coeur qui bat... Je t'embrasse bien fort!
    8
    Mercredi 7 Mai 2008 à 17:34
    Le seul
    amour véritable est le coup de foudre ; le second regard rompt le sortilège. Si j'étais à ta place, ce que je ne suis pas, je foncerais ! bisous.
    9
    Mercredi 7 Mai 2008 à 23:35
    La vie
    reprend son droit je crois... L"attente de nous revoir est pire que tout mais laisse du temps à la réflexion... Merci d'être passé Etiennemomo.
    10
    Jeudi 8 Mai 2008 à 00:02
    Une seule rencontre,
    un seul regard peuvent changer le destin de toute une vie. Bonne chance :)
    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:47
    amoureux
    du serieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :